Charte de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de Guilde

Message  Squak le Lun 19 Déc - 3:48

La guilde "Vindicare Reborn" est une communauté de joueurs partageant une passion commune du PvE dans la bonne humeurs et des différents défis proposés par World of Warcraft.

CANDIDATURE : Les personnes désirant nous rejoindre et postuler doivent lire et accepter cette charte.

1. Objectifs

Notre objectif principal est l’avancée PvE afin de découvrir au maximum le contenu proposé dans World of Warcraft et son extension wotlk. Pour cela, nous demandons à chacun de nos membres de faire des choix stratégiques servant au mieux nos objectifs PvE (choix de template spécifique, optimisation du stuff, métier et farming utiles à la guilde.

1.1. Le PvP.

Le PvP est un type de jeu qui engage l'individu pas vraiment le groupe. Il n'y a pas de loot à partager par exemple. Il me semble que le chapitre "Un comportement respectable" suffit pour répondre aux attentes de la guilde en ce qui concerne le PvP.

2. Les droits et les devoirs des membres

Lire le Forum si possible régulièrement pour voir si vous ne ratez pas des données importantes.


Respecter les règles
Vous vous engagez à respecter les règles d’une équipe PvE. Les règles établies sont là pour permettre à toutes les personnes de prendre du plaisir. Il ne faut jamais oublier que personne ne vous oblige à vous inscrire à une sortie, par contre on vous oblige à en respecter les règles une fois groupé.

Un comportement respectable
Les membres de la guilde "Vindicare Reborn" s’engagent à suivre une ligne de conduite visant à donner une image respectable de la guilde, pour cela ils s’engagent à :

- Ne pas flooder les canaux de communication (général ou guilde)
- Toujours garder un discours correct envers les membres de la guilde mais aussi les autres joueurs du serveur.
- Ne pas prendre le gquit à la légère, en effet tout déguildage sera +/- définitif !
- Garder cette même ligne de conduite sur les forums officiels ou d’autres guildes (amies ou ennemies)

Prévenir les officiers de ses disponibilités
Un joueur a le droit de rentrer en période d’inactivité pour des raisons personnelles, pour cela il lui suffit d'en informer la guilde via le forum en précisant la durée pour laquelle il va s’absenter. L’inactivité n’est pas synonyme de disparition, en effet si l’inactivité est un droit, prévenir vos officiers est un devoir. Il ne sera donc pas toléré de disparaître 6 mois et de revenir dans la guilde, une période supérieure à 3 semaines sans nouvelles (forum, téléphones, mail ....) sera suivi d’un gkick. ( Forum Absence )

Participer aux collectes de groupes
La guilde met à disposition de ses membres la banque servant à subvenir à des besoins ponctuels concernant certaines ressources. Cependant il est demandé à tous les membres de faire leur maximum afin d’approvisionner la banque. Concernant les règles régissant le commerce interne, nous encourageons simplement les membres à effectuer le maximum de dons et d’échanges entre eux et d’éviter les ventes de matières premières, nous sommes avant tout ensemble pour nous aider. Par contre il est tout simplement interdit de vendre une compétence de craft aux autres membres de la guilde.

Pour les nouveaux qui souhaite postuler chez nous, dans votre candidature, mettez que vous avez lus et approuvé cette charte si vous êtes en accord avec.

Squak
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

http://vindicare-reborn-wow.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum